08 juillet 2006
Ma cuisine enfin dévoilée...
Ma copine la Framboise Frivole me tanne depuis que j'ai emménagé pour que je mette des photos de ma cuisine ici (forcément, l'ancienne, elle la connait !). Vu qu'elle vient de faire elle même l'effort de montrer la sienne, dans l'euphorie du grand ménage pré-déménagement (ouin ma Framboise elle part loiiiinnn), je me suis prise par la main pour faire aussi un brin de ménage et pouvoir faire des photos décentes ;)
Quand nous avons choisi cette maison (je ne sais plus si je l'ai dit quelque part, au cas où je précise qu'on est à Nantes depuis mi mai, ayant quitté la région parisienne), elle nous plaisait beaucoup mais le hic, elle n'avait pas de cuisine, pas l'ombre d'une, à peine un pauvre évier et 2-3 placards moches qui se battaient en duel...

(oui et en plus la photo est toute moche avec le contre jour, je sais... on faisait l'état des lieux alors les considérations esthétiques ne primaient pas).
Nous avons donc retroussé nos manches et planifié une cuisine grâce au logiciel gratuit d'Ikéa. Ce qui n'a été ni simple ni de tout repos pour intégrer toutes les contraintes et réussir malgré tout à avoir les rangements désirés. Ensuite il a fallu attendre la livraison, et mon homme a courageusement monté tout ça tout seul (ben oui, c'est pas que j'aime pas le bricolage mais 1) je suis un peu trop enceinte pour çà, 2) même quand je suis pas enceinte il veut pas que je l'aide...).
Ce n'est pas tout à fait fini, il faut encore qu'on s'occupe de la partie luminaire par exemple, et des finitions de l'arrière du bar, mais bon, pour une fois que c'était rangé et sans vaisselle qui traîne dans l'évier (ça, c'était le plus dur !), fallait en profiter !!
Je suis aussi raide dingue de mes tabourets de bar, j'avoue ! Déjà, ils sont rouges, ce qui me plait bien, mais surtout, moi qui suis très sujette au vertige et qui ai en horreur ce genre d'engin branlant sur lesquels je peine à me jucher étant donné ma taille (ben oui quoi, je fais 1m57, c'est haut un tabouret de bar...), ceux là sont super stables et super confortables, la preuve je grimpe allègrement dessus au 8e mois de grossesse, c'est dire !
Enfin voilà, maintenant vous savez (presque) tout de ma cuisine... Et les vôtres elles sont comment ??
Elle est super ! Il va falloir que je vienne la tester dis donc un de ces 4 ;)
<< Home