04 février 2006

 

Cuisine en berne...

Eh oui, une bonne quinzaine de jours que ce blog sèche sur pied désespérément, pour la bonne et simple raison que j'ai repris le boulot... Finies les joies du congé parental et du temps libre pour tester de nouvelles recettes ! Bonjour le retour tous les soirs à 20h et le désertage total de la cuisine, les soirées "chériiiiiiiiii, tu crois que tu pourrais faire des pâtes steuplait ?", les soirées, "chériiiiiiiii, on commande des pizzas chuis trop crevée pour faire à manger", sans parler des décongélation express de plats surgelés (merci Picard)...

Bref, pas la joie ! J'avoue le plat le plus cuisiné que j'ai fait en deux semaines, c'est une quiche... Mais comme elle était sympa, et moi aussi, je vous donne la recette. Enfin bon, j'imagine que la quiche classique, vous savez faire hein, alors j'entre pas dans les détails, juste ce que j'ai changé :
déjà, comme je ne raffole pas des lardons (et surtout de leur odeur quand ils rissolent), je les remplace par des allumettes de bacon. Ensuite, je rajoute une petite boite de champignons de Paris. D'habitude, j'en reste là, mais cette fois, j'avais un reste de tajine de légumes de Picard qui ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable au diner de la veille, et qui a terminé sa vie étalé dans la quiche. Pour aller avec, j'ai donc épicé mon appareil à quiche de cumin.
Rapide, simple, et bon comme tout ! (et en plus la Framboise et Chéri ont insisté pour que je la mette sur ce blog donc je m'exécute)

A part ça, quand j'aurais retrouvé un rythme de vie moins effréné et que j'arriverais à entrer de nouveau dans ma cuisine, je vous tiendrais au courant...

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home