02 janvier 2006

 

Youpi !

Ma soeur aussi a fait son blog !! Il s'appelle La cerise sur le gâteau. Et la Framboise Frivole m'a promis d'étudier la question, je ne désespère pas de la convertir...
Bon, à part ça, je peux de nouveau entrer dans ma cuisine, ayant chassé l'odeur du canard à force d'aération, et en allant faire les courses ce matin j'ai acheté de quoi rentabiliser mon beau mixeur plongeant tout neuf en faisant plein de soupes.
Comme j'ai aussi eu 3 superbes livres de cuisine pour Noël, je ne suis pas prête d'en sortir, maintenant, de ma cuisine !





Comments:
Ha oui, une bonne soupe..

J'ai trouvé une citation à méditer ce matin : J'ai fait un régime pendant 2 semaines : j'ai perdu 14 jours!
 
j'ai bien rit... Ici c'est tout médité :-D le régime, c'est pas bon pour le moral...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home